Fin des Techdays 2010

Les Techdays 2010 sont terminées. Pas mal de stress en arrivant puisque :

  • je n’étais pas sur la liste des speakers,
  • sur mon badge exposant le nom de la société n’était pas Bewise mais le nom d’un concurrent,
  • impossible de retrouver ma session sur le planning général, elle avait changé de nom…

Mais finalement tout s’est arrangé et ma session sur l’architecture avec Visual Studio 2010 a eu pas mal de succès avec pas moins de 250 personnes présentes.

Merci à :

  • Sacha de l’avoir co-animé avec moi
  • Alain de m’avoir fait confiance😉
  • Pat, David, JP et les autres de m’avoir supporté pendant cette longue journée.

Et pour terminer merci aux hôtesses Bewise d’avoir pris la pose😉

windowslivewriter_findestechdays2010_a9e9_p1010188_thumb

Laisser un commentaire

