Bilan de l’été : MVP Visual Studio ALM et Certif TFS 2010

Les congés arrivent à leur fin pour pas mal de monde, il est donc temps de faire le bilan de l’été et de se remettre au travail!

Pour moi l’été a très bien commencé, puisque j’ai été récompensé du titre MVP Visual Studio ALM par Microsoft. Ensuite, à part faire les fêtes de la Madeleine je me suis motivé à passer la certification 70-512 Administration de TFS 2010. Pas de grande surprise, tous les points sont abordés : installation et configuration de TFS, Lab Management, TFS Proxy, Build… Bref,
tous les sujets annoncés sur Microsoft Learning
sont abordés dans l’exam. Actuellement Microsoft ne fournit aucun cours ni bouquin pour le préparer. Toutefois une bonne connaissance de TFS, du guide d’installation et du guide d’administration suffisent.

L’été continue à être agité pour moi puisque je découvre actuellement XNA et Windows Phone 7. D’ailleurs à ce sujet, je vous conseille d’aller voir cette magnifique vidéo de Nova4Phone qui participe au concours WP7 (si vous aimez, “likez” et faites tourner la vidéo). Nova4Phone est le moteur 3D pour Windows Phone développé par David Catuhe, qui tourne sur un vrai device. La fluidité est époustouflante! Like, like, like!

Laisser un commentaire

